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Le Conseil juridique

Annexis peut accompagner votre entreprise en matière de secrétariat juridique

Autre savoir-faire de notre cabinet, l’accompagnement de votre entreprise en matière de secrétariat juridique :

  • Définition de l’ordre du jour
  • Rédaction des convocations
  • Rédaction du rapport de gestion
  • Rédaction des procès verbaux d’assemblées
  • Déclarations fiscales relatives aux décisions de distribution de dividendes ou de réserves (déclarations 2777 et 2561)
  • Mise à jour des procès-verbaux, registres légaux
  • Approbation des comptes
  • Dépôt légal des comptes

Mais également, de manière plus spécifique, sur les questions suivantes :

  • Création d’entreprise
  • Ouverture des registres légaux
  • Gestion des modifications statutaires : tranfert de siège social, transformation de société, augmentation ou diminution de capital, changement de date de clôture d’exercice social…
  • Assistance à la cession de parts sociales ou d’actions
  • Fusion
  • Dissolution / liquidation de société